Chargé de clientèle relation client niveau 3 H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LMDC

Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Poitiers (Code postal 86000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche des chargés de clientèle H/F à Poitiers (86). Le poste est en CDI.

Vous aurez la prise en charge et l'accompagnement des clients et prospects. Développer la satisfaction des inscrits pour les fidéliser et les accompagner dans la réussite de leur formation.

Profil recherché
Vous êtes souriant, dynamique, rigoureux et polyvalent.
Vous avez un excellent niveau d'orthographe et une maîtrise des outils du pack Office (Word, Excel, PowerPoint, etc).

Rémunération : 11,88€ brut de l'heure + primes variables + tickets restaurants + mutuelle d'entreprise + télétravail possible au bout de 6 mois
Localisation : Poitiers (86)
Type de contrat : CDI
Date de début : Le 05 mai 2025
Horaires de la mission : Temps plein (35h) horaires variables du lundi au vendredi 08h30 à 18h30 avec possibilité de travailler le samedi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RZNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS