Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.05 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou,
Un chargé de clientèle (H/F)
Vos missions :
- Gestion administrative de projets de raccordements
- Gestion de la boite mail
- Production de documents administratifs
- Suivi des demandes et des dossiers clients
- Appels sortant pour prise de rdv (pas de démarchage téléphonique)
- Traitement des réclamations clients
De formation bac à bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine administratif, avec relation clientèle.
Vous êtes autonome, aimez travailler en équipe, êtes organisé(e) et avez un bon sens du contact ?
Contrat de 35h/semaine sur 5 jours : 8h30-17h00 du Lundi au Vendredi
Taux horaire : 12.05€ brut + 13ème mois
Le poste est à pourvoir en intérim à partir du 5 mai pour 3 mois avec possibilité de prolongation jusqu'à fin 2025.
Cette annonce vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour joint.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RZFY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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