Assistant(e) Approvisionnements (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AIREL
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Compétences nécessaires
- Superviser l'acheminement de produits
- Déployer un système de gestion des flux d'approvisionnement
- Élaborer le plan d'approvisionnement avec les fournisseurs (quantités à commander et des dates de livraison optimales …)
Description de l'offre
Basée en région parisienne (94) et créée en 1982, la société Airel-Quetin est leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires.
Ces années d'activité significatives ont conforté notre expertise et notre savoir-faire dans ce secteur d'activité.
A l'écoute des besoins du marché, nous étendons nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires.
Toujours en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne.
En 2019, le groupe Airel & Oxy'Pharm fait le rachat de la société Sanivap basée en région lyonnaise spécialisée dans la conception fabrication de générateurs pour le nettoyage et la désinfection vapeur.
Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016
Avantages
- Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise
- Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise
- Chèques vacances
- Prime de participation
- Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel
- Convention collective Métallurgies
Mission
Gestion et suivi des demandes d'approvisionnements
Regrouper et optimiser les commandes fournisseurs et sous-traitants
Passer la commande auprès des fournisseurs et sous traitants en prenant en compte les seuils critiques, le prix, la réactivité des fournisseurs, leurs délais d'approvisionnement
Traiter les accusés de réception de commandes, vérifier les prix et les délais
Négocier et mettre en place des commandes cadre auprès des fournisseurs
Gestion de toutes les expéditions (import soit 1-2 commandes/mois)
Suivi et traitement des réclamations (règles douanières, incoterms etc)
Créer et/ou modifier les fiches fournisseurs et les fiches articles sous notre logiciel de gestion XRP
Profil
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans le domaine de la gestion des achats ou des approvisionnements et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans un environnement industriel.
Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et d'un bon relationnel, vous êtes capable de travailler efficacement en collaboration avec différents services de l'entreprise.
Vous faites preuve d'une grande organisation et maîtrisez bien les enjeux liés aux seuils critiques d'approvisionnement.
Une connaissance de la réglementation douanière et du transport de marchandises serait un atout supplémentaire.
Rémunération entre 2000 et 2400€ mensuels brut selon profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RXSZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique approvisionnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.