TECHNICIEN SUPPORT/Boulogne (H/F)
Offre publiée le 28/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SI2S
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- EXCEL
- CONNAISSANCE EXCEL
Description de l'offre
Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique et innovante, cette annonce est pour vous !
Si2S, société de conseil basée à Paris, apporte aux PME le meilleur de l'IT pour répondre à leur besoin : accélérer leur croissance et anticiper les défis à venir. Cloud, virtualisation, sécurité, mobilité, applications sur mesure .. Voici autant de sujets traités par nos équipes.
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un Technicien Support (H/F)
Au sein de la filiale française (450 collaborateurs) d'un groupe espagnol, vos missions consisteront à maintenir et faire évoluer le parc informatique d'un de nos clients basé à Boulogne (92). Vous serez directement intégré au sein des équipes informatiques de ce client et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes et le reste de l'équipe Si2S déjà en place.
Votre maîtrise progressive des environnements de notre client (master, gestion des comptes, maintenance, support utilisateur, ...) vous permettra de devenir un interlocuteur incontournable et une figure du quotidien dans la gestion de leurs problèmes IT. Vous devrez tenir à jour un ticketing précis pour toutes vos actions et faire évoluer ou créer de nouvelles procédures.
Titulaire d'un BAC+2 minimum vous avez 5 ans d'expérience réussie sur ce type de mission. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire ainsi que des compétences en excel (fonctions recherches et tableaux croisés dynamiques).
Au-delà des compétences techniques nous recherchons une personne ayant un vrai sens de la curiosité, étant capable de se former et se documenter en cas d'intervention sur des problèmes informatiques inconnus. Une personne qui a su développer un véritable sens du contact et qui saura être rigoureuse et réactive face aux demandes de notre client.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RLZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.