Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FUSION RH

Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

38 - Vienne (Code postal 38200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients

Description de l'offre

A propos de Juridis :
Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant Administratif et Commercial H/F pour son client Juridis, cabinet de courtage spécialisé en protection juridique de l'entreprise et du dirigeant. Le cabinet propose un contrat novateur qui prend en charge les frais d'honoraires d'assistance de l'expert-comptable lors de contrôles fiscaux ou sociaux. Basée à Vienne, l'entreprise exerce son activité depuis plus de 25 ans et s'appuie sur une équipe de 7 collaborateurs.

Pourquoi rejoindre Juridis :
- Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (7 collaborateurs) qui prônent des valeurs familiales et engagées : collaboration, intégrité et innovation,
- Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion, où votre rôle sera essentiel dans cette évolution,
- Vous évoluez dans un domaine de niche et développez vos compétences sur des tâches variées grâce à une expertise de pointe en protection juridique.

Rattaché(e) à la Direction, vous assurez un rôle central en apportant un appui administratif, commercial et opérationnel permettant de faciliter et d'optimiser l'activité de l'entreprise.

Vos responsabilités :
- Accueil téléphonique et renseignements clients et prospects (vie du contrat, demandes d'informations, présentation des contrats),
- Suivi administratif des dossiers : mise à jour des informations contractuelles, envoi d'avenants, relances, etc.
- Export des quittances et préparation des avis d'échéances,
- Gestion des demandes de résiliations,
- Participation aux congrès d'experts-comptables : envoi des invitations, préparation des supports et goodies, présence sur le congrès.
- Réalisation d'actions de communication : animation page LinkedIn, adaptation des supports de communication, rédaction de campagnes d'e-mailing.

Profil recherché :
Formation supérieure Bac +2 de type BTS Assistant commercial, Assistant de Gestion, Assistant de manager. Vous avez une première expérience sur des missions similaires en assistanat administratif et/ou commercial ou sur un poste de gestionnaire idéalement dans le domaine des assurances. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques : Office 365, Outlook, Excel.

Ce que Juridis vous offre :
Poste en CDI - 35h, basé à Vienne. Salaire fixe de 30K€ sur 12 mois + mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur + prévoyance + tickets restaurant + chèques cadeaux + plan épargne inter-entreprise + flexibilité des horaires (actuellement vendredi après-midi libre).

Processus de recrutement :
Premier entretien avec Virginie Noyel - Fusion RH
Second entretien avec Juridis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RLPG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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