Secrétaire/comptable SIVOS (H/F)

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Offre publiée le 28/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIVOS DE LA LONGUEVE
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale (Code NAF 84.12Z)

Lieu de travail

72 - VERNIE (Code postal 72170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Réaliser des opérations comptables
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Comptabilité

Description de l'offre

CDD 12 mois de 20 heures / semaine
Organisation des jours de travail à discuter avec le candidat

- Mettre en œuvre les politiques déclinées par le comité syndical :
Assister, conseiller et alerter les élus sur les questions juridiques (participer aux séances d'actualisation des connaissances pour assurer la veille juridique).
Assurer le suivi du Comité Syndical (convoquer aux réunions, monter les dossiers, préparer la salle et participer au Comité, y intervenir si nécessaire et rédiger le compte-rendu)
Préparer, mettre en forme les délibérations et exécuter les décisions du Comité Syndical et du Président dans le respect du cadre législatif et règlementaire.
Assurer le suivi des appels d'offres cantine (tous les 3 ans)
Rédiger les courriers administratifs et techniques.
- Gérer les moyens humains :
Suivre le déroulement de carrière des agents et leur contrat de travail (paye, arrêtés, position administrative.).
Renseigner les agents (fiche de paie, carrière.).
Assurer le planning des agents et les remplacements lors d'arrêts de travail

- Gérer les moyens financiers :
Effectuer la facturation (saisie dans le logiciel Berger Levrault de la cantine et garderie d'après le pointage réalisé par les agents.
Préparer, mettre en forme les documents budgétaires et procéder à leur exécution.
Assurer le suivi financier (préparer les mandats et les titres de recettes, suivre la situation financière .

- Gérer le secrétariat général :
Ouvrir le courrier Arrivée et le transmettre aux élus concernés.
Affranchir et poster le courrier Départ.
Répondre au téléphone. (Compliqué, les familles ou organisme appel souvent sur mon portable)
Assurer l'approvisionnement en carnets de timbres et en fournitures administratives.
Rédiger et mettre à la signature le courrier du Président.
Commander les repas de cantine
Commander les produits d'entretien, le matériel de cantine, garderie et scolaire en relation avec les enseignants.
Gestion des absences cantine scolaire
Ajustement des commandes
Gestion des inscriptions (renseignements familles, envoi documents aux familles, enregistrer les fiches de renseignements)
Gestion des impayés cantine - garderie
Assurer le classement et l'archivage.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des parents :
Régler les litiges concernant la facturation.
Répondre aux questions concernant les inscriptions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RJSF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

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