Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 27/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JUBIL INTERIM BAYONNE

Depuis 1996, Jubil Intérim, la ressource humaine régionale, est présent dans le sud-ouest de la France pour répondre à la demande de l'emploi. Forts d'un réseau de 26 agences implantées dans le Sud de la France, nous recrutons dans les secteurs de l'industrie, du BTP, de la logistique, du transport, de l'aéronautique, du service et du tertiaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

40 - Mont-de-Marsan (Code postal 40000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Goût de la prospection téléphonique Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés) Exigé
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de notre agence de Mont de Marsan, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) commerciale et RH H/F. Vos missions seront : Administratif : - Formalités liées à l'embauche ( visite médicale, suivi du personnel, DUE). - Établissement et envoi des contrats de travail. - Suivi des missions - Saisie et contrôles des heures, acomptes, factures et bulletins de paies. - Établissement de documents destinés aux salariés (certificat de travail, attestation ASSEDIC..) Accueil et recrutement : - Accueil physique et téléphonique des candidats et salariés intérimaire. - Élection, délégation du personnel. - Entretien, constitution et enregistrement des dossiers (pièce d'identité, certificat de travail, diplôme, contrôle de références, fiche d'aptitude). - Mise à jour des dossiers et disponibilités des candidats. - Propositions actives des candidatures. - Prise de commandes. - Suivi des missions( contrôle présence, bilan fin de mission).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RFYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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