Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 26/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique de gestion
Description de l'offre
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.
Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.
Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est de 28/32 K€ à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à Courbevoie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de longue durée à compter de fin juin . Processus de recrutement en mai
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191RBNF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
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