Assistant Coordinateur Logistique (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
77 - Croissy-Beaubourg (Code postal 77183) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits pour la décoration intérieure de l'habitat un Assistant Coordinateur logistique Mobilier & Réception des Marchandises (H/F)
Poste en journée : 8h - 16h
Gestion complète du mobilier (de la réception à la livraison)
- Assurer le suivi des flux logistiques pour le mobilier commercialisé en lien avec notre prestataire de stockage dédié au mobilier volumineux.
- Saisir dans le logiciel les bons de commande boutiques et clients reçus par mail ou via les plateformes Web.
- Enregistrer les demandes d'enlèvements.
- Gérer les retours et échanges des boutiques et clients.
- Gérer le stock de mobiliers d'agencement et des fournitures boutiques.
- Maintenir un contact téléphonique et par mail avec les boutiques, le service approvisionnement de la marque, le SAV client, les transporteurs et, plus rarement, avec les clients.
Suivi général des réceptions de marchandises / Gestion du quai et organisation des réceptions
- Veiller à la propreté et à l'organisation du quai et des pickings autour.
- Accueillir les transporteurs et superviser les opérations de chargement et de déchargement.
- Gérer le personnel lors des déchargements (en équipe) .
- Effectuer la saisie des packing.
- Contrôler la qualité et la quantité des marchandises reçues.
Expédition et préparation des commandes
- Gérer la préparation et la palettisation pour les shootings, salons, etc.
Nous recherchons une personne ayant une expérience en logistique, gestion des stocks ou supply chain, et un intérêt pour l'univers du mobilier et du retail. Vous devez être capable de travailler dans un environnement dynamique, alternant entre séquences administratives et manutention.
Vos compétences :
-Techniques et outils : Maîtrise des logiciels de gestion des stocks (GeStock, STL), connaissance d'Excel et Word, notions de codage VB.NET, et CACES 5.
-Organisation et gestion : Capacité à alterner entre tâches administratives et interventions terrain, rigueur et sens des priorités, anticipation et réactivité face aux problématiques logistiques.
-Savoir-faire pratique : Notions de bricolage pour le montage du mobilier, bonne compréhension des contraintes et enjeux liés aux flux logistiques.
-Aptitudes relationnelles : Excellente communication avec les fournisseurs et les clients internes, capacité à travailler en équipe et à coordonner les différentes parties prenantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QZVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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