Technicien administratif (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2039.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- APAJH 23
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Lieu de travail
23 - ARFEUILLE CHATAIN (Code postal 23700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Élaborer des tableaux de bord Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat
Description de l'offre
Le technicien administratif assure des missions concernant :
L'accueil téléphonique et physique :
Permanence physique dans l'établissement
Standard téléphonique
Gestion du courrier et des mails du secrétariat du foyer
Le secrétariat général :
Traitement administratif : rédaction et mise en forme de courriers, mails
Suivi administratif et mise à jour des dossiers des résidents
- Suivi d'indicateurs
- Participation à la rédaction de supports demandés par la Direction
- Envoi de convocations, prise de notes et rédaction de comptes-rendus
- Archivage, classement
- Gestion des stocks du petit matériel
Les Ressources Humaines :
Tenue et mise à jour des dossiers salariés
Gestion administrative des absences et mise à jour des plannings
Suivi des contrats
Suivi des variables de paie
Suivi des visites médicales
Le suivi des factures et autres frais :
Rapprochements et vérification des factures
Centralisation et vérification des frais des professionnels
Profil recherché :
Compétences et savoir-faire : maîtrise des outils bureautiques (Pack office) et informatiques (logiciels de suivi
de dossiers administratifs, de planning.), des outils de communication (Internet, messagerie, ...) exigée ainsi
qu'une bonne orthographe
Qualités : rigueur, discrétion professionnelle et respect de la personne, réactivité, polyvalence, autonomie,
organisation ainsi qu'un excellent relationnel
Diplôme : diplôme niveau 4 exigé
Expérience : 2 ans exigé
Date limite de dépôt de candidature le 02/05/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QTPX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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