Conseiller clientèle en alternance (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon grille alternance
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REPARTIM
Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Analyse des besoins des clients
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Description de l'offre

Vos missions :
Prendre et traiter les appels entrants des clients et des locataires de nos donneurs d'ordres (bailleurs sociaux)
Identifier le client et l'objet de la demande
Rechercher la solution la plus adaptée au besoin
Saisir informatiquement sur les outils dédiés et la gérer administrativement les dossiers
Etre le relais des informations auprès des agences, de la hiérarchie et autres intervenants

Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 35h00 hebdomadaires
Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
Type de contrat : contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Démarrage possible au mois d'août 2025

Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, aide action logement, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP

Rémunération :
Selon grille de rémunération des alternants

Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.


Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance téléphonique et relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d'outils informatiques
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie

Expérience souhaitée :
Vous êtes titulaire d'un BAC et vous souhaitez obtenir un BTS Négociation Relation Client ou Gestion de la PME.


Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QTKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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