Conseiller clientèle en alternance (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille alternance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPARTIM
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Analyse des besoins des clients
- Gestion de la relation client (CRM)
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Description de l'offre
Vos missions :
Prendre et traiter les appels entrants des clients et des locataires de nos donneurs d'ordres (bailleurs sociaux)
Identifier le client et l'objet de la demande
Rechercher la solution la plus adaptée au besoin
Saisir informatiquement sur les outils dédiés et la gérer administrativement les dossiers
Etre le relais des informations auprès des agences, de la hiérarchie et autres intervenants
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 35h00 hebdomadaires
Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi
Type de contrat : contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Démarrage possible au mois d'août 2025
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, aide action logement, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Rémunération :
Selon grille de rémunération des alternants
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance téléphonique et relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d'outils informatiques
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
Vous êtes titulaire d'un BAC et vous souhaitez obtenir un BTS Négociation Relation Client ou Gestion de la PME.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QTKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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