Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WIZBII

WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France.

Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Gérer un planning
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

La société WIZBII recherche pour KELLER WILLIAMS RÉVOLUTION IMMOBILIER, une/un assistante de direction en Alternance à temps plein.

Vos missions seront :

1. Gestion administrative et organisationnelle

-Assurer le suivi administratif quotidien : courriers, mails, classement, archivage

-Gérer les agendas, organiser les réunions, rendez-vous et déplacements

-Préparer les dossiers et supports nécessaires aux réunions et comités

-Rédiger des comptes rendus, notes et documents administratifs

2. Support à la direction

-Assister le dirigeant dans la gestion de ses priorités et de son emploi du temps

-Assurer une interface fluide entre la direction et les équipes internes/externes

-Gérer les tâches confidentielles avec discrétion et fiabilité

3. Coordination des services

-Faciliter la circulation de l'information entre les différents pôles de l'entreprise

-Suivre l'exécution des décisions de la direction

-Participer à la mise en œuvre et au suivi des projets transverses

4. Communication interne et externe

-Gérer les appels entrants et les courriers prioritaires

-Préparer des supports de communication à usage interne ou externe (présentations, emails, newsletters)

-Participer à l'organisation d'événements internes ou relations publiques

Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Grenoble le Mardi 20 Mai de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QRLF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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