Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 800.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WIZBII
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 millions d'utilisateurs sur l'ensemble des services et organise toute l'année de nombreux évènements de recrutement partout en France.
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
La société WIZBII recherche pour KELLER WILLIAMS RÉVOLUTION IMMOBILIER, une/un assistante de direction en Alternance à temps plein.
Vos missions seront :
1. Gestion administrative et organisationnelle
-Assurer le suivi administratif quotidien : courriers, mails, classement, archivage
-Gérer les agendas, organiser les réunions, rendez-vous et déplacements
-Préparer les dossiers et supports nécessaires aux réunions et comités
-Rédiger des comptes rendus, notes et documents administratifs
2. Support à la direction
-Assister le dirigeant dans la gestion de ses priorités et de son emploi du temps
-Assurer une interface fluide entre la direction et les équipes internes/externes
-Gérer les tâches confidentielles avec discrétion et fiabilité
3. Coordination des services
-Faciliter la circulation de l'information entre les différents pôles de l'entreprise
-Suivre l'exécution des décisions de la direction
-Participer à la mise en œuvre et au suivi des projets transverses
4. Communication interne et externe
-Gérer les appels entrants et les courriers prioritaires
-Préparer des supports de communication à usage interne ou externe (présentations, emails, newsletters)
-Participer à l'organisation d'événements internes ou relations publiques
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Grenoble le Mardi 20 Mai de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QRLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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