Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1447.13 Euros sur 12 mois
- coef 285 Cconvent
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA BARAKATOUS
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
44 - DERVAL (Code postal 44590) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Les missions principales du poste sont :
Assurer la gestion du logiciel adhérents INOE AIGA pour les secteurs Enfance, Jeunesse et Musique :
-Assurer le paramétrage des activités sur le logiciel
-Accompagner les adhérents sur l'Espace Famille
-Contrôler, mettre à jour et valider les documents des familles (quotient famille, adhésion, responsabilité civile, fiche sanitaire des enfants, données informatives)
-Assurer le suivi des inscriptions (réception et enregistrement des acomptes, réajustement, annulation, pointage des réservations.)
-Être en lien avec les référents des secteurs Enfance, Jeunesse et Musique pour assurer le bon fonctionnement du service
-Assurer la gestion du pointage des présences
-Générer la facturation et faire l'envoi mail aux familles
-Enregistrer les règlements et relancer les impayés
Gérer l'accueil physique et téléphonique :
-Accompagner et orienter les personnes en fonction de leurs demandes.
-Communication courante avec les adhérents.
Compétences, Aptitudes :
-Méthodique, organisé.e
-Autonome dans le travail
-Polyvalent.e
-Dynamique
-Rigueur et discrétion
-Avoir l'envie de travailler en équipe
-Maîtrise de l'outil informatique
Expériences, Diplômes :
Diplôme ou expérience dans la fonction administratif et/ou domaine associatif souhaitée.
Conditions d'embauche :
- Date d'embauche : le mardi 10 Juin 2025 - Entretien prévue semaine 19 (entre le 5 et le 7 mai)
- CDI à temps partiel 25 heures/semaine - 5 semaines de congés payés - mutuelle employeur
- Planning de travail : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi 8h30/13h et le jeudi 14h/16h30
Envoyer CV et LETTRE DE MOTIVATION à l'association avant le 05 mai
Par mail sur recrutement.labarakatous@gmail.com à l'attention des Co-président.e de l'association
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QQXJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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