Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Spécialiste des opérations R.H et Paie Anglais courant H/F
Principales Activités :
Gestion des variables de Paies en collaboration avec le Prestataire pour 130
collaborateurs France et Europe via le logiciel SIRH LUCCA
Collecter et vérifier les informations nécessaires à l'établissement des bulletins de
paie (absences, congés, bonus, etc.) en lien avec notre prestataire de paie.
Administrer les avantages sociaux tels que les tickets restaurant, les primes, et autres
Administration du Personnel / RH
Créer et mettre à jour les dossiers individuels des employés dans notre SIRH.
Rédiger les contrats de travail, les avenants et gérer les formalités liées à l'embauche et à la sortie des salariés.
Maintenir les bases de données RH à jour dans nos différents outils et produire les
reportings et tableaux de bord RH (Excel, Pack Office).
Gérer le suivi de la facturation du département.
Support Généraliste RH
Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres d'emploi, présélection des candidatures, organisation des entretiens).
Être l'ambassadeur/drice de l'expérience employé de l'onboarding à l'offboarding.
Assister à la gestion du plan de formation (inscriptions, suivi administratif, relation
avec les organismes de formation).
Contribuer à la communication interne RH et à l'animation de la vie de bureau
(afterworks mensuels, petits déjeuners, communication interne, team building, etc.).
Participer aux projets divers selon l'actualité RH.
Votre rôle est transverse et complet, vous aurez l'occasion d'accompagner et
d'appréhender la réalité de la fonction RH sur un périmètre international
A SAVOIR :
REM. : à partir de 38/40 KE Selon profil et expérience
- Avantages : Carte restaurant, salle de sport, Corner Coffee...
- STATUT : Cadre
- Type de Contrat et Durée : Intérim ou CDD de 7/8 mois
- Date de démarrage : le 12/05/2025
- Congés possibles en dehors des périodes paie
Tél.W possible 2 j par sem. les mardis & jeudis PREREQUIS :
Titulaire d'un Bachelor ou un Master en ressources humaines, avec une expérience de 3 à 5 an impérative en RH administration du personnel et Gestion de variables Paies
Connaissance et maîtrise du logiciel SIRH LUCCA
(Très bon niveau sur Excel, Pack Office).
Rigueur et discrétion
Sens du contrôle
Sens de l'analyse
Bonne communication
Esprit d'équipe et sens du service client
Anglais Courant impératif
Connaissance de l'espagnol (un gros plus)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QQFH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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