Manager de proximité
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - même type de poste
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (Code NAF 47.76Z)
Lieu de travail
63 - COURNON D AUVERGNE (Code postal 63800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Superviser et gérer les moyens organisationnels, techniques, humains, financiers, logistiques et de communication pour réaliser les objectifs
- Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe
- Surveiller et évaluer la performance de l'équipe
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Manager de Proximité pour appuyer la Directrice des Boutiques dans la gestion des opérations quotidiennes. Le rôle implique un soutien dans la gestion des commandes, des achats, des équipes, ainsi que la conformité aux normes de sécurité.
Responsabilités :
1. Gestion des Commandes :
- Superviser le processus de réception et de traitement des commandes.
- Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la disponibilité des produits.
- Contrôler la qualité des marchandises reçues.
2. Gestion des Achats :
- Participer à la sélection des fournisseurs et à la négociation des contrats.
- Effectuer les achats en respectant les budgets alloués.
- Optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits.
3. Gestion des Équipes :
- Encadrer et motiver l'équipe de vente.
- Assurer la formation et le développement des compétences des employés.
- Gérer les conflits et maintenir une ambiance de travail positive.
4. Normes de Sécurité :
- Veiller au respect des réglementations en matière de sécurité.
- Assurer la mise en place et le suivi des procédures de sécurité.
- Formation des employés aux normes de sécurité et aux protocoles d'urgence.
Profil recherché :
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion de points de vente ou en management d'équipe.
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Conditions :
- Temps plein.
- Rémunération selon profil et expérience.
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
Transmettre cv et motivation dans l'encart prévu à cet effet
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QNNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager de proximité (Code ROME : M1506)
Autre appellation de l'offre : Manager de proximité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.