Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Synergie Lyon ouest recrute un Gestionnaire ADV B2B F/H pour son client implanté à Limonest
Poste en intérimGestion des demandes de raccordement auprès d'Enedis et urbanisme auprès des mairies
Enregistrement des données du système d'information
Contrôle des pièces transmises par l'équipe commerciale
Réalisation des démarches et suivi de l'urbanisme (demandes, retours)
Réalisation des démarches et suivi du raccordement (demandes, retours)
Traitement des demandes clients avec gestions d'appels entrants et sortants
Traitement des réclamations client (par mails et via nos plateaux de relation client)
Suivi d'un portefeuille de projets dans le but d'une véritable satisfaction client Sens du service et orientation client
Rigueur et organisation
Esprit d'équipeVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QGPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.