Chargé(e) de Clientèle H/F (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
18 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 1190
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Négociation commerciale

Description de l'offre

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable de la gestion et du suivi de votre portefeuille client.
Vous apporterez une attention particulière à la satisfaction des clients et serez leur interlocuteur privilégié pour toutes leurs demandes.
Vous utiliserez vos compétences commerciales pour répondre à leurs besoins et assurer leur fidélité.

Missions principales :
1.Gestion de la relation client :
- Accueillir et conseiller les clients (par téléphone, email, ou en face-à-face).
- Répondre aux demandes d'informations, suivre les dossiers clients et résoudre les problèmes rencontrés.
- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées (produits, services, offres promotionnelles).
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des litiges.

2. Développement commercial :
- Identifier les opportunités de vente additionnelle et de fidélisation.
- Gérer et développer un portefeuille clients en proposant des offres commerciales personnalisées.
- Participer à la mise en place d'actions commerciales pour atteindre les objectifs de vente.

3. Suivi administratif et reporting :
- Mettre à jour les bases de données clients.
- Rédiger des rapports d'activité et de performance pour le suivi des résultats.

Compétences requises :
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Sens du service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients.
Sens de l'écoute, réactivité et capacités à résoudre des problèmes.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, CRM, etc.).
Bonne capacité d'adaptation dans un environnement dynamique et en constante évolution.

Qualités personnelles :
Dynamisme, autonomie et rigueur.
Orientation résultats et sens de l'objectif.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler en collaboration avec différents départements.

Rémunération Et Avantages
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QDJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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