Chargé(e) de recouvrement H/F 93 (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AKTISEA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
AKTISEA est une plateforme de services spécialisée en BtoB (relations de professionnels à professionnels). Les 3 pôles de compétences d'AKTISEA sont dans les domaines : - Commercial - Marketing - Administratif Jeune entreprise innovante sur ses méthodes de management et d'organisation, nous misons beaucoup sur la qualité de votre environnement et l'ambiance de travail. Nous souhaitons faire d'AKTISEA un tremplin pour votre carrière professionnelle et consacrons un fort investissement à votr
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH).
Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de la petite enfance , un(e) Chargé(e) de recouvrement H/F
Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Vos missions:
Au sein du Service Recouvrement composé de 5 personnes et sous la responsabilité du Crédit manager, votre rôle sera de:
Gérer un portefeuille clients d'environs 400 comptes
Effectuer les relances proactives auprès des clients par téléphone et email
Identifier les litiges et les intégrer dans le logiciel de recouvrement
Traiter les demandes des clients (changement des RIB, déclaration des litiges)
Mettre à jour la data en cas de changement d'interlocuteur
Suivre quotidiennement les encaissements
Lettrer les comptes lorsque cela est nécessaire
Collaborer avec les services Adv et Commerce
Maintenir la relation clients
Votre environnement de travail et aménagement de poste:
Politique de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine.
Carte restaurant / restaurant d'entreprise.
Flex Office.
Salle de sport / conciergerie
Accès PMR+ ascenseur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191QCNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.