Conseiller clients en gestion de sinistres à la personne/biens (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEWORK'IN
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
Description de l'offre
NEWORK'IN recherche pour son client basé à Beauvais et spécialisé dans le pilotage de la relation client depuis 2007, un(e) conseiller(e) clients ayant une expérience dans la gestion de sinistres à la personne ou de biens, afin de renforcer leur équipe.
Au sein de leur entreprise, vos missions sont :
- Etablir des relances auprès des assureurs/experts afin de réclamer l'indemnité selon une cadence définie pour le sinistre sur le bien
- Etablir des relances auprès des ayants droits/notaires pour le sinistre sur la personne
- Contacter les mairies pour l'obtention d'un acte de décès
- Traitement du fichier avoir ; Gel des loyers
- Traitement des appels entrants/sortants
- Traitement des mails
Les compétences requises pour ce poste sont :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à écouter attentivement et à comprendre les besoins des clients
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise
- Excellent niveau orthographe
Conditions de travail :
- Type de contrat : CDD 9 MOIS
- Rémunération : 1766.92€ brut
- Variable de paie : Prime sur objectif
- Horaires de travail : de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
- Avantages sociaux : CE, Formation continue et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise, travailler le dimanche sur la base du volontariat
Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, NEWORK'IN étudie chaque candidature à compétences égales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PZFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.