Conseiller clients en gestion de sinistres à la personne/biens (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEWORK'IN
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

60 - Beauvais (Code postal 60000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé

Description de l'offre

NEWORK'IN recherche pour son client basé à Beauvais et spécialisé dans le pilotage de la relation client depuis 2007, un(e) conseiller(e) clients ayant une expérience dans la gestion de sinistres à la personne ou de biens, afin de renforcer leur équipe.

Au sein de leur entreprise, vos missions sont :

- Etablir des relances auprès des assureurs/experts afin de réclamer l'indemnité selon une cadence définie pour le sinistre sur le bien
- Etablir des relances auprès des ayants droits/notaires pour le sinistre sur la personne
- Contacter les mairies pour l'obtention d'un acte de décès
- Traitement du fichier avoir ; Gel des loyers
- Traitement des appels entrants/sortants
- Traitement des mails

Les compétences requises pour ce poste sont :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Capacité à écouter attentivement et à comprendre les besoins des clients
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services de l'entreprise
- Excellent niveau orthographe

Conditions de travail :
- Type de contrat : CDD 9 MOIS
- Rémunération : 1766.92€ brut
- Variable de paie : Prime sur objectif
- Horaires de travail : de 09h00 à 17h00 du lundi au vendredi
- Avantages sociaux : CE, Formation continue et possibilités d'évolution au sein de l'entreprise, travailler le dimanche sur la base du volontariat

Dans le cadre de la lutte contre les discriminations, NEWORK'IN étudie chaque candidature à compétences égales.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PZFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS