Assistant(e) Technique (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUTEAM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Recruteam, cabinet de conseil en recrutement et travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique H/F.
Poste à pourvoir au sein du service réhabilitation / travaux, pour assister 4 chargés d'opérations

Missions principales :
Assistanat administratif :
- Gestion des courriers, organisation des rendez-vous et réunions, mise en page des documents.
- Coordination et communication avec les différents acteurs internes et externes (prestataires, fournisseurs, bureaux d'études, collectivités).
Gestion documentaire :
- Classement, archivage et suivi des dossiers administratifs et techniques.
- Création de dossiers et suivi des factures.
Suivi des contrats et des opérations :
- Suivi des contrats et opérations en lien avec les Chargés de Missions Équipements.
- Publication et suivi des consultations pour les marchés publics.
Suivi administratif des opérations et marchés :
- Création de dossiers, saisie des bons de commande et suivi des factures.
Tableaux de bord et reporting :
- Contribuer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord pour le reporting d'activité.

De formation Bac+2 en assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans en assistanat technique. Vous êtes autonome, organisé(e) et possédez un bon sens de la communication. La maîtrise des outils bureautiques et une bonne capacité d'adaptation sont essentielles pour réussir dans ce poste. La connaissance du logiciel IKOS est un plus apprécié.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PYBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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