Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARPOS RH
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - CHASSIEU (Code postal 69680) Voir sur une carte

Description de l'offre

KARPOS RH recrute pour le compte de son client, un groupe spécialisé dans la distribution d'énergies, le chauffage et la climatisation, un(e) Responsable du Service Administratif Technique H/F, afin de rejoindre une équipe de 4 assistantes.

En tant que Responsable, vous avez en charge la supervision, l'organisation et l'optimisation du service.

Cela vous amène à réaliser les missions suivantes :


Management d'équipe

Manager l'équipe administrative et veiller au bon fonctionnement du bureau (4 personnes)
Répartir les tâches, prioriser les urgences, accompagner les assistantes au quotidien
Créer une dynamique collective orientée efficacité et satisfaction client.

Pilotage administratif & opérationnel

Superviser le traitement des devis, commandes, factures et relances
Organiser les relances commerciales et assurer un suivi qualitatif dans la durée
Assurer la gestion des stocks, des plannings, des absences et des interventions.

Interface avec les équipes terrain et la direction

Être le lien entre les services techniques, commerciaux et administratifs
Accompagner les équipes sur le terrain dans la résolution des demandes clients
Suivre les KPI et résoudre les problématiques existantes.

Suivi qualité & reporting

Assurer le respect des process, des délais et des engagements de service
Traiter les réclamations et veiller à la satisfaction client
Participer à la mise en place d'outils de pilotage et de suivi

Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du CVC.

Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en management, idéalement complétée par une expérience en tant que Responsable ADV dans un centre d'appel.
Doté(e) d'un excellent sens du service client, vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités et savez faire preuve de leadership pour accompagner vos équipes.

Vous êtes également capable de structurer les processus et de soutenir les équipes en place pour optimiser leur fonctionnement.

Enfin, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et humain où vos responsabilités auront un impact direct.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PWYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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