GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)
Offre publiée le 25/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BRAIN WORK OFFICE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence.
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances Exigé
- Droit et réglementation des assurances Exigé
- Procédures d'indemnisation des sinistres Exigé
- Réglementation des produits d'assurances Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes Exigé
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires Exigé
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension Exigé
- Gérer l'accueil téléphonique Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Assurance
Description de l'offre
GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR
CDI - 35 / 38 K€ - RTT
Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier !
Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire Indemnisation Garantie des Loyers Impayés (GLI) (H/F) pour renforcer notre pôle dédié.
Votre mission, si vous l'acceptez :
Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels.
Ce que vous faites au quotidien :
- Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI
- Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques
- Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes
- Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements
- Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone)
Votre profil :
- Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière
- Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres (GLI ou similaire)
- Maîtrise des outils informatiques et des techniques de gestion locative
- Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie
- Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral
Pourquoi c'est une belle opportunité :
- Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés
- CDI
- A pourvoir de suite - préavis accepté
- 35 à 38 k€ brut selon expérience
- 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso
- 39 h par semaine
- 22 jours de RTT
- Carte titre-restaurant
- Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 %
- Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire
- Accès aux avantages du CSE
- Prime annuelle sur objectif
Et concrètement ?
Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine.
Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact !
Sarah témoigne de son expérience avec nous !
« Très bonne équipe que celle de BWO !
Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PWTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.