Apprenti(e) Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
% du SMIC selon l'âge
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECOLE DU COMMERCE PIGIER

L'école du Commerce Pigier dont la priorité est la réussite des élèves vous accompagne tout au long de votre parcours en entreprise. Nous dispensons des formations de qualité en totale adéquation avec les conditions de travail, les attentes et les objectifs terrain. Si vous souhaitez évoluer en milieu professionnel, vous donner toutes les chances de réussir, alors, n'hésitez plus ! Postulez à nos offres et offrez-vous l'opportunité de monter en compétences !

Secteur d'activité
Télécommunications filaires (Code NAF 61.10Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Pour notre partenaire, fournisseur d'accès internet basé à Villeneuve d'Ascq, vous serez formé(e) au métier de gestionnaire des ressources humaines par le biais d'un contrat d'apprentissage de 12 mois.
Prise de poste en Septembre.
Vous préparez un BACHELOR (Bac + 3): "Gestionnaire des Ressources Humaines".
Vous aurez deux jours de cours par semaine au sein de notre école de Valenciennes.
Vos missions seront:
Paie :
- Analyser et préparer les éléments de paie (type variables de paie, etc...)
- Etablir les bulletins de salaires et préparer les virements de paie
- Etablir les DSN
- Valider et transmettre les éléments relatifs à l'Epargne salariale (primes, abondements, . )
Administration du personnel :
- Participer à l'intégration et au suivi RH des collaborateurs (dossier administratif, absences, mutuelle,.)
- Réaliser les documents administratifs des salariés (attestation,.)
Droit Social :
- Réaliser une veille juridique RH
- Accompagner et aider à la préparation les réunions CSE, mettre à jour la base de données unique
Activités complémentaires :
- Participer à la gestion de projets transversaux portant sur une question RH
- Participer à des actions

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PWDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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