Gestionnaire back office - Client (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

60 - Chantilly (Code postal 60500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partnaire Senlis votre agence d'emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office - Client H/F sur Chantilly en CDI,

Notre Client est un spécialiste de solutions métiers au service de la stratégie marketing de ses clients: CRM, Datamart marketing, plateforme digitale, gestion de campagnes et marketing automation.

Vos missions seront les suivantes:

- Gérer les relations des clients, par tous canaux de communication,
- Proposer activement des services correspondants aux besoins des clients,
- Élaborer des devis précis pour les projets spécifiques
- Participer aux réunions de Comité de Pilotage
- Analyser et suivre les demandes des clients et assurer un suivi régulier
- Coordonner la transmission des instructions clients aux différents services (informatique, support logiciel, contrôle, paramétrage, etc.),
- Préparer et animer les réunions de Comité de Pilotage
- Documenter et diffuser les comptes-rendus d'actions
- Transmettre les éléments de préfacturation au service approprié pour assurer la préparation des factures clients
- Vérifier la conformité des factures client en lien avec les devis ou contrats acceptés, apporter les corrections nécessaires en cas de besoin


Horaire de journée du Lundi au vendredi
Salaire entre 30 et 35K Annuel Brut
2 jours de télétravail possible par semaine
Agent de maitrise - CDI Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques et bureautiques, vous êtes autonome, rigoureux et vous savez travailler en mode gestion de projet, alors ce poste est pour vous !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PTTM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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