Chargé d'accueil et services clients (H/F)

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Offre publiée le 25/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 925.0 Euros à 926.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOMANYS

Domanys, principal bailleur social du département dispose d'un parc immobilier d'environ 9 100 logements sociaux sur 200 communes du département. Les équipes de Domanys proposent une offre élargie de services à ses locataires et les accompagnent de la demande de logement au quotidien dans leur habitation. La qualité de service est au c?ur de l'activité de Domanys. L'organisme a obtenu la certification Qualibail pour ses services aux clients.

Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

89 - Avallon (Code postal 89200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Règles et consignes de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Utilisation de logiciels de tableur
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client
  • Rédiger des messages et des emails professionnels
  • Assurer la confidentialité des informations
  • Utiliser les outils numériques
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé
  • Garantir un suivi administratif

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    BTS SAM OU GPME OU PI
  • Bac ou équivalent Exigé
    bac pro AGORA

Description de l'offre

SI #JECHOISIS DOMANYS, MES ACTIVITES PRINCIPALES SERONT...
Assurer et garantir la qualité de service dans l'accueil physique des clients, fournisseurs et partenaires de l'Office
Assister l'équipe de l'agence (organisation du Responsable de territoire, secrétariat )

MES MISSIONS SERONT...
Réaliser la gestion des ouvertures de portés d'entrées accueil de l'Agence dans le respect des horaires d'ouverture ou de permanence
Assurer l'accueil physique
Prendre et transmettre les messages aux interlocuteurs internes si besoin
Editer des listes diverses
Gérer le courrier Arrivée et Départ (dépouillement et tri du courrier arrivée interne et externe, affranchissement du courrier départ, relevé mensuel de la machine à affranchir, enregistrement des plis recommandés...)
Réaliser la mise en forme de divers documents (courriers, notes, )
Veiller à la mise à jour de différents tableaux de bord et à leur exploitation
Assurer les tâches de secrétariat pour le Responsable de Territoires (dont la gestion de son agenda)
Assurer des missions liées au fonctionnement et à l'intendance de l'agence (fournitures, gestion du pool des véhicules, réception des bons à relouer, etc.)
Réclamations administratives et/ou techniques
Saisie informatique
Courrier d'accusé réception
Relance si besoin
Courrier de réponse
Suivi de réalisation des ordres de service
Gestion locative ou technique
Accompagnement des locataires dans leurs démarches de demande logement ou les renseigner sur leur dossier.
Campagne d'appels sortants pour différentes manifestations
Intervenir en soutien de l'activité des Conseillers Commerciaux : préenregistrer les demandes, saisir les demandes de logement, les pièces complémentaires et les mutations, réaliser les enquêtes, envoyer les accusés réception aux demandeurs
Participer ponctuellement à la dynamique commerciale : aider les conseillers commerciaux dans les actions de promotion et de commercialisation (réalisation d'affiches (vitrines des agences), mise en place de mailings)
Envoi sms (états des lieux, visites de logement, visites conseil)
Création d'indemnités forfaitaires
Préparation des contrôles inopinés (engagements de qualité de service)
Edition des baux et préparation des dossiers locataires entrants
Participer à la mise sous pli lors d'envois volumineux d'autres directions
Participer à divers travaux administratifs
Effectuer à la demande de sa hiérarchie des études ponctuelles et toutes tâches en tant que de besoin

- Diplôme ou Niveau
Bac pro AGORA
BTS SAM / BTS GPME / BTS Professions immobilières ou niveau

- Connaissances professionnelles
Technique de secrétariat,
Outils bureautiques,
Qualités rédactionnelles,
Gestion des conflits

- Qualités professionnelles
Aptitude à la polyvalence
Qualités relationnelles, aptitude à l'écoute et à la maîtrise de soi, sens du service
Esprit d'équipe et capacité à travailler avec des collègues
Discrétion et sens de la confidentialité
Rigueur, sens de l'organisation, méthode de travail et respect des procédures.

Travail 2 jours par semaine (lundi et mardi)
CDD de 6 mois

QUAND JE CHOISIS DOMANYS
je rejoins un acteur majeur de l'habitat dans l'Yonne, à mi-chemin entre Paris et Dijon
je rejoins une entreprise qui valorise le talent et les compétence de chacun
... je donne du sens à mes compétences au service d'une mission d'intérêt général : loger les familles à revenus modestes
....je rejoins une entreprise avec des valeurs fortes et des engagements responsables.
je n'ai plus à choisir entre vie pro et vie perso, avec une organisation de ma semaine de travail sur 4 jours et 6 semaines de congés payés
...je bénéficie de nombreux avantages sociaux (rémunération diversifiée, protection sociale, épargne retraite, ...)
C'est tentant, non ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PSMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et d'information

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