Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
79 - Niort (Code postal 79000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique / applicatif.
Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le traitement et la résolution des incidents. Vous gérez aussi des demandes comme l'attribution des droits d'accès, la création des comptes utilisateurs, l'installation de logiciels, d'applicatifs et de mises à jour.
Vous reportez vos activités dans l'outil de Ticketing et enrichissez la documentation technique grâce à votre retour d'expérience.
Cette mission, située à Niort (79), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 8 mois. La rémunération proposée est de 2016 € brut / mois + Tickets Restaurant + RTT. Les horaires sont du Lundi au Vendredi en journée à raison de 37h hebdomadaire. 1 jour de télétravail possible par semaine une fois autonome.
Titulaire d'une formation en informatique et/ou autodidacte, vous possédez de bonnes connaissances des environnements Windows, des logiciels de bureautique et de l'environnement du poste de travail (Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing
ServiceNow, applications métiers.)
Après une formation, vous saurez être autonome dans l'utilisation d'outils de ticketing et de prise en main à distance.
Vous êtes disponible rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.