Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - Mauzé-sur-le-Mignon (Code postal 79210) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

ADEQUAT NIORT recrute pour son client spécialisé dans le bois un/une Assistant(e) de gestion H/F à Mauzé sur le Mignon dès que possible pour une longue mission évolutive :

Vos futures missions

Accueil chauffeurs
Gestion de données (extractions, traitement de données)
Suivi du personnel intérimaire
Gestion des commandes
Saisie des variables de paie
Diverses tâches administratives

Horaires : 8h-17h30 avec une pause le midi (1h30) du lundi au vendredi - 40h/semaine.

Le Profil
Adéquat
Bac+2
Bilingue anglais
Grande polyvalence et bon relationnel
Etre à l'aise avec les chiffres

Ce que nous vous
proposons
- 13€/H + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- U ne équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PQBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante carrières et paie

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