Alternance - Assistant/ Assistante Planification (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Barème légale alternance
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EARLY MAKERS GROUP
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 7e Arrondissement (Code postal 69007) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Dans le cadre d'une alternance, la Direction Scolarité recherche un/une:
Assistant/ Assistante Planification
(Alternance sur 2 ans)
Ce que nous attendons de vous :
- Effectuer la planification des espaces dans les systèmes
- Être le contact privilégié des Directions Évènementielle, Faculté, Vie Etudiante/associative et Immobilière pour les réservations
- Répondre aux demandes de modifications
- Vérifier la compatibilité des réservations avec les autres activités pédagogiques et non pédagogiques des campus
- Accompagner et conseiller les équipes en transverses dans le choix des espaces
- Veiller à la bonne utilisation, occupation et optimisation des campus
- Être garant des processus mis en place pour la réservation des espaces
- Participer aux appels à programmation et comités avec les managers de la planification
Ce que nous recherchons :
- Formation du type management des opérations ou gestion des organisations
- Etre rigoureux et précis
- Savoir organiser sa charge de travail
- A l'aise avec les outils bureautiques pack office et autre solution de gestion
- Savoir analyser et synthétiser
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir travailler en équipe
Ce que vous y gagnerez :
- Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies
- Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans)
- Être en lien avec une population internationale et multiculturelle
- Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle
- Faire partie d'une structure qui est engagée dans le programme Employeur Pro Vélo qui favorise les déplacements domicile - travail à vélo
- 7 semaines de congés payés par an
- Basé/basée sur le campus siège à Lyon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PNNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de planning e-mailing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.