Assistant administratif et commercial F/H
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Feignies (Code postal 59750) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients, organisme spécialisé dans la formation professionnelle à destination du secteur industriel, un(e) Assistant(e) Commercial(e) afin de renforcer son équipe.?? Vos missions principales
Réception et traitement des demandes clients (mail, téléphone)
Rédaction et suivi des devis, relances commerciales
Suivi administratif des formations (inscriptions, convocations, bilans...)
Mise à jour des bases de données clients/prospects
Interface entre les équipes pédagogiques, les commerciaux et les entreprises clientes
Participation à l'organisation d'événements ou de salons (ponctuel)
?? Profil recherché
Formation Bac+2 type BTS Support à l'Action Managériale, NDRC ou équivalent
Expérience souhaitée en assistanat commercial ou administratif
Aisance relationnelle, sens du service client et bonne gestion des priorités
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus
?? Candidature
Ce poste vous intéresse ?
Envoyez-nous votre CV à maubeuge(a)synergie.fr Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère
Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PMZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.