Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
Expérience
1 An(s) - gestion administrative ou compta
Salaire
Mensuel de 1830.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WIKICAMPERS
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

64 - BIDART (Code postal 64210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

EN QUÊTE DE NOUVEAUX HORIZONS PROFESSIONNELS ? BIENVENUE À BORD !
Wikicampers recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un renfort saisonnier.

VOTRE ITINÉRAIRE CHEZ NOUS
Un imprévu ? Une demande urgente ? Vous êtes capable de passer d'un sujet à un autre avec méthode, efficacité et une attitude positive.
Véritable pilier organisationnel, vous garantissez le bon déroulement des opérations administratives et veillez à ce que rien ne soit laissé au hasard.
Vous faciliterez la gestion administrative pour que l'ensemble des équipes et clients bénéficient d'un service fluide et efficace et prendrez en main au sein du service administratif et financier :

Gestion administrative -Vous êtes le garant du bon suivi administratif, pour que chaque dossier soit à jour et bien structuré : traitement du courrier, vérification des documents liés aux locations et ventes de véhicules, mises à jour des procédures internes.

Facturation & paiements - Grâce à vous, les flux financiers et transactions sont parfaitement suivis : préparation et suivi des devis et factures clients, gestion des paiements, remboursements et relances.

Suivi comptable - Votre rigueur assure un suivi comptable fiable : intégration des factures fournisseurs dans notre outil en ligne, rapprochements bancaires et pointage des caisses.

Achats et gestion de stocks - De l'analyse des besoins à la négociation des prix, vous veillez à ce que l'équipe ait tout le nécessaire pour bien travailler, avec une approche responsable : suivi des commandes internes, gestion des achats et des stocks, réception des livraisons et suivi des contrats fournisseurs.

Accueil & gestion des prestataires d'entretien - Vous contribuez à un environnement de travail agréable et à une gestion efficace des services du bâtiment : accueil des invités et visiteurs, suivi des intervenants externes (ménage, maintenance.).

Logistique & matériel événementiel - Vous assurez la bonne organisation du matériel essentiel à notre activité et à nos événements : stockage et disponibilité des équipements pour les événements, suivi du matériel d'affichage marketing.

Ce qui fait la différence quand on rejoint la WikiTeam :
Nous travaillons dans la bonne humeur :) Au sein de l'équipe, vous trouverez des sportifs, des écolos, des gourmands. et beaucoup de joueurs !
Travailler avec la WikiTeam, c'est la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange.
Nous avons des bureaux neufs et très agréables, à Bidart, avec une vue verdoyante et sur les montagnes basques
Chez Wiki, le travail de chacun fait la différence : vous avez la possibilité d'avoir un impact significatif sur le développement de l'entreprise, quel que soit votre statut.
Et pour terminer, des valeurs fortes de Partage, Confiance, Engagement et Progrès qui se traduisent dans notre quotidien de travail.

DANS VOS BAGAGES
Vous avez une expérience en gestion administrative ou comptabilité d'au moins un an et vous avez déjà géré des achats généraux pour une entreprise.
Vous aimez jongler entre dossiers, fournisseurs, demandes internes
Vous êtes ultra organisé(e), rien ne vous échappe !
Vous savez gérer entre les priorités en gardant votre sourire
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques & numériques
Vous avez un fort esprit d'équipe
La pratique d'une langue étrangère est un plus (espagnol, allemand ou anglais)

CDD 32h00 sur 4 jours dès que possible au 30/09/2025
Jours fériés et samedis travaillés l'été, en roulement avec l'équipe
Votre futur Package :
- Rémunération : 1830€ brut par mois
- Tickets restaurant
- Prime d'intéressement
- Une bonne mutuelle 100 % prise en charge par l'entreprise

PRÊT(E) À PRENDRE LA ROUTE ?
Le dépôt de votre candidature est rapide : déposez votre CV en suivant ce lien : https://wikicmprs.com/candidature et surtout : expliquez-nous les 5 raisons qui vous motivent à nous rejoindre, ces informations feront la différence au moment de la sélection des candidatures.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PMLD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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