Standardiste/assistant(e) administratif(ve) (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASCIA INGENIERIE
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
BTS GPME -
Bac ou équivalent Exigé
administratif
Description de l'offre
Le Groupe ASCIA est un bureau d'études pluridisciplinaire, expert en ingénierie structure béton, bois, métal, en diagnostic structurel et diagnostic du patrimoine, ainsi qu'en économie de la construction.
Aujourd'hui, le groupe ASCIA, ce sont 70 collaborateurs sur 5 agences situées dans le grand ouest (Pornichet, La Roche-sur-Yon, Bourges, Bordeaux et Haute-Goulaine où se situe son siège social).
Nous recrutons aujourd'hui un(e) standardiste/assistant(e) administratif(ve) (H/F) au sein du siège à Haute-Goulaine.
En tant que standardiste/secrétaire, vous serez le premier point de contact pour nos clients, fournisseurs et autres visiteurs. Vous serez responsable de gérer les appels téléphoniques entrants et mails, de filtrer et de diriger les appels vers les personnes appropriées et les pôles concernés, ainsi que de fournir un soutien administratif à l'équipe.
Missions confiées :
- Accueil téléphonique (60 à 90/jour) et physique
- Gestion des mails de la société et transfert aux personnes concernées
- Réception et gestion du courrier
- Gestion et suivi des commandes passées auprès des fournisseurs (fournitures ADM, EPI, fournitures chantier, mobilier)
- Gestion et suivi de la flotte automobile
- Suivi de l'entretien et de la maintenance de nos agences
- Gestion des déplacements de nos collaborateurs (hôtel, train, .)
Missions annexes :
- Secrétariat, suivi des dossiers, rédaction d'attestation
- Création de fiches prospects
Profil recherché :
- Titulaire d'un BTS assistant de gestion ou Bac Pro Administratif
- Expérience préalable dans un rôle de standardiste, secrétaire ou dans un domaine similaire
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel)
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon membre d'équipe.
Type contrat :
- CDI
- Horaire de travail 38h/ heures par semaine
- Rémunération : selon profil
Avantage :
- Plan épargne entreprise - PEE
- Chèques vacances
- Une ambiance interne conviviale et dynamique (afterwork, teambuilding.)
- Un cadre de travail collaboratif et stimulant
- Prime d'ancienneté
- Possibilité d'avoir une semaine de repos compensateur par an
Intéressé par cette opportunité, envoyez votre CV et lettre de motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PMCY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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