Responsable Planification SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNANIM
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

CONTEXTE
Nous recherchons un Responsable Planification SAV H/F pour un fabricant de centres d'usinage à commande numérique.
MISSIONS
Vous serez en charge de la planification, de la coordination et du suivi administratif des interventions techniques (maintenance, dépannage, installation) au niveau national.

Ce poste est clef dans l'organisation car situé à l'interface de nombreux services : commercial, technique, administratif, clients, maison-mère et prestataires externes. Le poste est basé au siège de l'entreprise, avec une interaction permanente avec les équipes internes et les interlocuteurs externes.

Vous êtes rattaché à la Direction SAV, et vos missions détaillées seront :
Planifier, exécuter et finaliser les interventions techniques en lien avec les équipes commerciales, les techniciens, la hotline, la maison-mère, les clients et les prestataires externes
Assurer le suivi administratif des interventions, récupérer les rapports d'intervention, transmettre les éléments nécessaires au back office et accompagner l'équipe administrative en cas de besoin client
Manager l'équipe administrative du service (2 personnes), définir les priorités, gérer les urgences, accompagner la montée en compétences et intervenir en cas de litige sur une facturation
Participer à l'amélioration continue de l'expérience client en mettant en place de nouveaux process et en accompagnant le déploiement du nouveau CRM prévu fin 2025
Développer le réseau de sous-traitance en lien avec les équipes internes : identification des besoins, participation au sourcing et déploiement des plans de formation
Accompagner les équipes dans la réponse aux clients, garantir un haut niveau de satisfaction et structurer les échanges avec les services transverses

PROFIL
3 à 5 ans d'expérience réussie en planification d'interventions techniquesBonnes connaissances techniques pour interpréter les rapports, briefer les techniciens et identifier les bonnes ressourcesExcellente communication, sens du service client, rigueur et organisationCapacité à manager une petite équipe et à structurer les processÀ l'aise avec les outils informatiques, logiciels de planification (et idéalement de dessin)Bon niveau d'anglais

RÉMUNÉRATION : 50-55 k€ annuel brut fixe + variable

AVANTAGES :Prime de 5000 € annuel brut
Tickets restaurant (prise en charge employeur : 60%)Bonne couverture santé et prévoyance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PKTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS