Assistant Travaux (h/f)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Artigues-près-Bordeaux (Code postal 33370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en déconstruction, désamiantage et dépollution de bâtiments industriels et logements sociaux, un Assistant Travaux (h/f) pour un CDI Chantier de 36 mois au Havre.
Missions :
Gestion administrative et technique
- Saisir et vérifier le pointage du personnel de chantier
- Participer au maintien de la certification MASE et QUALIBAT.
Dossiers / Suivi chantiers
- Demande systématique des exemplaires uniques dès obtention du marché et transmission au siège.
- Ouverture, suivi et classement des classeurs du dossier chantier en 2 exemplaires.
- Réaliser et suivre les DICT
- Rassembler, saisir et vérifier dans le logiciel ONAYA les pointages du personnel et du matériel.
- Rédaction et diffusion des autorisations et habilitations du personnel.
- Gérer le personnel intérimaire
- Assurer le suivi des conventions de prêt de personnel.
- Déclaration et suivi des sous-traitants, rédaction des contrats, vérification de la liasse administrative et QSE.
- Préparer, vérifier, diffuser et suivre l'ensemble des PRA, PPSPS, Mode opératoire, Suivi des déchets et tous autres documents techniques.
- Assurer l'activité administrative liée au transport des déchets : CAP, BSDA, BSD, Tableaux contractuels
- Préparer le RFI - DOE
- Classement et archivage des dossiers terminés
Comptabilité fournisseurs
- Gestion des bons de commande demandés par les Conducteurs de Travaux (saisie dans le logiciel ONAYA, rédaction papier, diffusion et classement).
- Transmettre les documents au service comptabilité.
Facturation chantier
- Facturation travaux de l'agence.
- Facturation ferraille - locations etc.
- Gestion des Avenants et OS.
- En relation avec les Conducteur de Travaux et le service comptabilité assurer la relance des clients figurant dans le tableau des impayés.
Assurer le secrétariat du Service Travaux
- Diffusion des devis et frappe des courriers du responsable d'agence, des conducteurs de travaux.
- Classement divers / Archivage des chantiers.
- Certificats de capacité et enquêtes de satisfaction : Elaboration, envoi, réception et suivi.
- Commande des fournitures administratives.
- Gérer le courrier, les télécopies et la messagerie électronique
- Envoi des stratégies et suivi des analyses amiante.
- Saisie des registres entrée/sortie de zone amiante.
Expérience souhaitée dans une entreprise du bâtiment : secrétariat, comptabilité, Gestion, Planification,
analyse de document technique
Compétences spécifiques souhaitables
- Maîtrise parfaite des logiciels bureautiques Word, Excel
- Maîtrise totale de la langue française (grammaire et orthographe)
- Comptabilité fournisseur / Préparation chantier
Cette offre vous correspond ? N'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PKRP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.