Assistant Administratif RH (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aider 17 Emploi Agricole
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Bureautique et outils collaboratifs
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Aider 17 Emploi Agricole est une association qui met à disposition des salariés auprès d'exploitants agricoles.
Plusieurs campagnes agricoles arrivent. Ceci provoque un besoin important de main d'oeuvre et engendre donc le recrutement d'un grand nombre de salariés agricoles. Cela a pour conséquence une gestion accrue des recrutements et une gestion de la paye beaucoup plus importante.
La personne recrutée interviendra en soutien des personnes en charge de la gestion administrative des recrutements et de la paye.
Elle sera également en lien avec les salariés recrutés dans le cadre de la permanence téléphonique.
Les missions principales sont les suivantes :
- Saisie des dossiers salariés dans le logiciel métier,
- Saisie des dossiers adhérents dans le logiciel métier,
- Saisie des contrats de travail,
- Saisie de mise à disposition,
- Saisie et envoi des DPAE,
- Saisie des heures,
- Suivi des heures
- Gestion du standard téléphonique
Aptitudes et compétences requises :
- Expérience d'un an dans le domaine administratif et/ou commercial
- Techniques de prévention et de gestion des conflits
- Diplomatie et courtoisie
- Aisance relationnelle et capacité d'adaptation
- Travail en équipe et sens de la communication
- Persévérance et dynamisme
- Autonomie
- Bienveillance et rigueur
- Compréhension et respect des consignes / savoir référer à sa hiérarchie
- Maîtrise de l'outil bureautique Office 365
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PJFW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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