Assistant Administratif (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F en Intérim secteur Nancy.

Missions : En tant qu'Assistant administratif juridique H/F, vous aurez pour responsabilités de :


- Préparer et vérifier les dossiers juridiques relatifs aux différentes cibles (apporteurs, franchisés, mandataires...) et rédiger certains actes juridiques.
- Effectuer des recherches juridiques et rassembler les documents requis pour les dossiers.
- Gérer le secrétariat et le suivi des courriers au sein du service juridique.
- Apporter un soutien à votre supérieur dans le cadre des procédures, en faisant preuve d'une analyse approfondie sur certains dossiers.
- Communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (apporteurs, prestataires, avocats, huissiers, etc.).
- Les missions attribuées sont considérées comme évolutives et peuvent être adaptées en fonction des besoins du service.

Profil recherché :

- Vous avez au moins un an d'expérience dans un poste à responsabilités administratives.
- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail.
- Vous possédez de solides compétences rédactionnelles (orthographe et grammaire).
- Vous êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs divers.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS