DIRECTEUR D'AGENCE INTERIM (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

79 - Niort (Code postal 79000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle Exigé
  • Conseiller des entreprises Exigé
  • Recruter et intégrer une personne Exigé

Description de l'offre

APPROACH PEOPLE recrute pour un de ses clients, un groupe d'agence intérim en CDI : RESPONSABLE D'AGENCE INTERIM (H/F) URGENT
Postes situés à Niort

Vous êtes un leader dynamique et ambitieux avec un esprit commercial aiguisé ? Vous avez le goût
du challenge et souhaitez piloter une agence en pleine croissance ?
Nous recherchons un(e) Chef d'Agence Intérim pour booster l'activité de l'agence et développer un
réseau de clients et partenaires solides.

VOS MISSIONS :
- Développement commercial : prospecter, négocier et fidéliser un portefeuille clients.
- Management & Leadership : encadrer et animer une équipe de 2 à 4 personnes.
- Pilotage stratégique : gérer la rentabilité et la performance de l'agence.
- Recrutements & placements (profils Industriels et BTP) : assurer un service de qualité aux
entreprises et intérimaires. Reporting
- Veiller à l'application des obligations légales et conventionnelles du travail temporaire.
- Assurer le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur.
- Superviser la gestion administrative des contrats, paies et facturations.
- Assurer le suivi des relations avec les partenaires institutionnels (URSSAF, OPCO,
inspection du travail, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience de 2 ans minimum en business développement et/ou gestion d'agence intérim et/ou
manager en cabinet de recrutements.
- Compétences en négociation et leadership.
- Goût du défi et orientation résultats.
- Formation Bac +3/5 en commerce, gestion ou RH.

CE QUE NOUS OFFRONS :
- Rémunération attractive (fixe + variable déplafonné).
- Véhicule de fonction et outils professionnels.
- Opportunités d'évolution au sein du groupe.

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler au plus vite en envoyant votre CV et
prétentions salaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS