GESTIONNAIRE RH ET PAYE F/H (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Travail en journée (40H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRODART

Depuis plus de cent ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d emballages alimentaire, pharmaceutique, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l exigence des demandes de ses clients.

Secteur d'activité
Fabrication d'emballages en papier (Code NAF 17.21C)

Lieu de travail

10 - Troyes (Code postal 10000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Contrats de travail Exigé
  • Déclaration Sociale Nominative Exigé
  • Documents d'embauche Exigé
  • Gestion administrative du temps de travail Exigé
  • Gestion de la paie Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Logiciels de gestion du temps de travail Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines Exigé
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    RH

Description de l'offre

Rejoignez le Groupe Brodart et devenez acteur de notre réussite collective !

Depuis plus de 110 ans, le Groupe BRODART, 450 collaborateurs, acteur reconnu dans l'industrie et le packaging, conjugue innovation, engagement et excellence. Nos entités partagent une même ambition : allier performance industrielle et valeurs humaines fortes.

Notre service RH recherche son futur Gestionnaire Ressources Humaines F/H spécialisé(e) en paie.

Votre mission, si vous l'acceptez :

Rattaché(e) directement à la Directrice des Ressources Humaines du groupe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion RH quotidienne des collaborateurs, et serez un véritable appui pour nos 12 sites.

Vos responsabilités s'articuleront autour de deux axes principaux :
1. Gestion administrative & paie pour 3 sociétés du groupe (140 salariés) :
- Élaboration des contrats, promesses d'embauche et dossiers d'intégration
- Suivi des arrêts de travail et gestion de la prévoyance
- Rédaction de notes de service, diffusion des informations RH
- Réalisation des bulletins de paie et déclarations sociales
- Veille active sur la législation sociale et adaptation des pratiques
- Accompagnement des évolutions mutuelle/prévoyance

2. Appui multi-sites & projets RH transverses :
- Support technique en paie et administration RH pour l'ensemble du groupe
- Interlocuteur(trice) principal(e) des prestataires paie/temps (SILAE, gestion des temps)
- Participation à l'amélioration continue des outils RH
- Implication active dans les actions d'inclusion, bien-être et qualité de vie au travail

Profil recherché :
Formation & expérience :
- Bac +3 minimum en RH
- Expérience confirmée sur un poste RH généraliste avec forte composante paie
Compétences techniques :
- Solide maîtrise de la paie et de la législation sociale
- La connaissance de SILAE serait un plus apprécié
Vos atouts :
- Rigueur, discrétion, autonomie et sens du service
- Esprit d'équipe, qualités relationnelles, capacité d'adaptation multi-sites
- Envie de s'investir dans un environnement dynamique, humain et en constante évolution

Ce que nous vous offrons :

Rejoindre Brodart, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, qui valorise la proximité, la collaboration et l'engagement de chacun.
Rémunération attractive : entre 30 000 € et 35 000 € sur 13 mois
Avantages sociaux : tickets restaurant, chèques vacances, intéressement
Organisation du temps de travail :
- 40h/semaine avec 20 minutes de pause payée par jour
- Système d'annualisation avec jours de récupération
Poste basé à Troyes, avec présence 1 à 2 jours/semaine sur le site d'Arcis-sur-Aube

Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement bienveillant, stable et stimulant
- Une équipe RH solidaire, dynamique et engagée
- Des projets RH structurants et à fort impact
- Une entreprise familiale qui place l'humain au cœur de sa stratégie

Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer au sein d'un groupe innovant, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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