Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIANGLE SOLUTIONS RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment ? Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous rencontrer. Vous avez du potentiel, c'est sûr ! Comptez sur nous pour le révéler. Concrètement ça veut dire quoi ? S'intéresser à vous, découvrir votre expérience, repérer vos compétences, tout ça pour faire la différence. Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous à nos côtés.
Lieu de travail
59 - Saint-André-lez-Lille (Code postal 59350) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Description de l'offre
TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients un(e) EMPLOYE ADMINISTRATIF ET D ACCUEIL H/F
MISSIONS
Accueil de l'entreprise
-Accueillir et orienter les visiteurs
-Traiter les appels téléphoniques
-Répondre aux demandes d'informations internes et externes
Réalisation de travaux administratifs courants d'une entreprise
-Présenter et mettre en forme les documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte
-Saisir et mettre à jour les données à l'aide d'un tableur
-Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information
-Trier et traiter les mails et le courrier
-Classer et archiver les informations et les documents.
Administration des ventes
-Saisir et transmettre les devis
-Créer des DICT
-Organiser le suivi des documents
-Etablir et envoyer les courriers
-Respecter les échéances
-Contribuer au bon relationnel avec les clients/fournisseurs
Administration des services
Cet emploi est accessible avec un Titre professionnel de niveau3(CAP/BEP) ou niveau4 (BacPro) ou expérience(s)professionnelle(s)significative(s)ensecrétariat,bureautique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.