Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TRIANGLE SOLUTIONS RH

REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment ? Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous rencontrer. Vous avez du potentiel, c'est sûr ! Comptez sur nous pour le révéler. Concrètement ça veut dire quoi ? S'intéresser à vous, découvrir votre expérience, repérer vos compétences, tout ça pour faire la différence. Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous à nos côtés.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Saint-André-lez-Lille (Code postal 59350) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Description de l'offre

TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients un(e) EMPLOYE ADMINISTRATIF ET D ACCUEIL H/F



MISSIONS

Accueil de l'entreprise

-Accueillir et orienter les visiteurs

-Traiter les appels téléphoniques

-Répondre aux demandes d'informations internes et externes

Réalisation de travaux administratifs courants d'une entreprise

-Présenter et mettre en forme les documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte

-Saisir et mettre à jour les données à l'aide d'un tableur

-Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information

-Trier et traiter les mails et le courrier

-Classer et archiver les informations et les documents.

Administration des ventes

-Saisir et transmettre les devis

-Créer des DICT

-Organiser le suivi des documents

-Etablir et envoyer les courriers

-Respecter les échéances

-Contribuer au bon relationnel avec les clients/fournisseurs

Administration des services


Cet emploi est accessible avec un Titre professionnel de niveau3(CAP/BEP) ou niveau4 (BacPro) ou expérience(s)professionnelle(s)significative(s)ensecrétariat,bureautique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGFD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)

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