Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Vous intervenez pour un des clients de la société.
En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination.
A ce titre, vous prenez les appels et gérez les demandes utilisateurs (900 tickets par mois). Vous créez, suivez et résolvez les tickets via l'outil de ticketing ITOP.
Vous assistez les utilisateurs sur Office 365 et sur du dépannage classique (troubleshooting).
Vous créez et gérez les droits d'accès. Vous gérez les nouveaux arrivants (matériel, comptes, etc). Vous diagnostiquez les pannes matérielles et logicielles et gérez les ordinateurs (préparation, installation, maintenance).
Enfin, vous travaillez en équipe sous la supervision d'un team leader sur site.
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 26 000 € à 28 000 € à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années minimum sur un poste de technicien support.
Vous maîtrisez l'environnement Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques courants.
20% des demandes sont faites en anglais, vous avez un bon niveau de compréhension de la langue.
Enfin, vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens du service client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.