Superviseur Help Desk (F/H)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Vous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de logiciels spécifiques. Vous rendez comptes des opérations réalisées, des problèmes auprès du responsable support client et vous alimentez la base de connaissances. Vous fournissez un rapport quotidien représentant l'activité de la veille. Enfin, vous participez aux instances de suivi (Comité Technique et de pilotage).
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La société dispose d'une prime de participation, contribue aux frais d'abonnements des transports, un CSE, des tickets restaurants et des RTT.
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en management, en tant que Team Leader, de préférence dans un environnement de services et support.
Vous avez le sens du service client et l'animation d'équipes. Vous êtes un bon communicant.
Vous avez des compétences solides en suivi d'incidents et demandes, sachant prioriser vos urgences.
Vous maîtrisez les outils de reporting et êtes capable de produire des KPIs.
Techniquement, vous maîtrisez Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Un niveau d'anglais intermédiaire est requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.