Superviseur Help Desk (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Informatique - Systèmes d'information et numérique

Description de l'offre

Vous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez les collaborateurs. Vous êtes garant de l'application des processus et procédure, vous proposez des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs ainsi que par l'automatisation de certaines tâches. Vous assurez le lien avec les éditeurs de logiciels spécifiques. Vous rendez comptes des opérations réalisées, des problèmes auprès du responsable support client et vous alimentez la base de connaissances. Vous fournissez un rapport quotidien représentant l'activité de la veille. Enfin, vous participez aux instances de suivi (Comité Technique et de pilotage).

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La société dispose d'une prime de participation, contribue aux frais d'abonnements des transports, un CSE, des tickets restaurants et des RTT.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € à 32 000 € euros à négocier selon votre expérience.

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en management, en tant que Team Leader, de préférence dans un environnement de services et support.
Vous avez le sens du service client et l'animation d'équipes. Vous êtes un bon communicant.
Vous avez des compétences solides en suivi d'incidents et demandes, sachant prioriser vos urgences.
Vous maîtrisez les outils de reporting et êtes capable de produire des KPIs.
Techniquement, vous maîtrisez Office 365, SCCM et des outils de ticketing.
Un niveau d'anglais intermédiaire est requis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PGBS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS