Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Ancenis-Saint-Géréon (Code postal 44150) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Votre agence Adéquat d'ANCENIS recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans les travaux de voiries/géni civil un assistant d'agence (H/F).
Mission à pourvoir à Ancenis (44150).

La société n'est pas desservie par les transports en commun.

Missions :
- Suivi des pointages des équipes de production
-Gestion de la formation (suivi des habilitations/caces arrivants à échéance, demande de renouvellements )
-Assurer le suivi administratif de dossiers
-Gestion des visites médicales
-Gestion ponctuelle des DICT (Déclaration d'Intention de Commencement de Travaux), arrêtés
-Contrôle et dépose des factures fournisseurs sur plateformes
-Accueil téléphonique et physique des différents interlocuteurs, la gestion des mails, le tri/dispatche du courrier

*

Poste à pourvoir rapidement en intérim sur le long terme avec possibilité d'évolution, disponibilité.

Caractéristiques :

-Horaires de journée / 37H00 semaine
-Formation interne par l'entreprise

Profil :

-Maitrise de l'outil informatique (Excel)
-Une expérience dans le BTP serait appréciée
-Aisance téléphonique
-Connaissance de SAP serait un plus

Savoir-être :

-Réactivité
-Bon relationnel
-Discrétion
-Rigueur et organisation

Votre rémunération et vos avantages :
- Tickets restaurant journalier
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PDKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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