Conseiller Clientèle H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTALK
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

04 - Manosque (Code postal 04100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Traitement des opérations sur titres
  • Modes de paiement Exigé
  • Règles et consignes de sécurité Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence Exigé
  • Gérer les risques de cybersécurité Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé
  • Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance Exigé

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un poste de Conseiller(ère) clientèle au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance?

Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes doté(e) d'un très bon sens de l'écoute et de la communication ? Vous êtes capable de gérer le stress et les situations conflictuelles avec calme et rigueur ? Vous avez un très bon niveau d'anglais?

Alors nous avons une opportunité pour vous !

Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) conseiller(ère) clientèle pour rejoindre notre équipe. Basé(e) à Manosque, vous serez chargé(e) de traiter les appels (entrants) des clients et de leur fournir des conseils adaptés à leurs besoins et à leur demande.

Vos missions seront les suivantes :
- Assurez le traitement des demandes des clients en anglais(gestion d'appels téléphoniques entrants, utilisation d'outils dédiés...).
- Informez et conseillez les clients (analyse de la demande, aide et orientation du client...).
- Valorisez l'image de marque de nos clients au travers de votre discours.
- Renseignez les bases de données informatiques.

Infos complémentaires
Ce que nous offrons :
- CDI - Temps plein - Poste basé à Manosque
- Salaire 1801.80€ brut mensuel sur 12 mois
- Prime sur objectif
- Prime de vacances
- Ouvert 24h/24 et 7j/7
- Espaces de pause équipés
- Avantages : participation, intéressement
- Comité Social et Économique (CSE) Chèques vacances et chèques cadeaux
- Pas de télétravail

Processus de recrutement :
- Analyse de l'ensemble des candidatures par notre équipe RH
- Sélection des profils correspondant aux critères du poste
- Entretien téléphonique pour valider les premiers éléments de votre parcours et mieux vous connaître
- Entretien en présentiel avec un membre de l'équipe RH et un Responsable du Pôle Production pour évaluer vos compétences techniques et votre motivation
- Test technique an Anglais pour valider niveau

Dès votre arrivée, un parcours de formation vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires à vos missions et ainsi couvrir l'éventail des prestations afin de pouvoir répondre aux questions des clients sur des sujets très variés : accompagnement sur les outils digitaux, mise en opposition de cartes, déclaration et gestion de sinistre assurance, suivi de crédit immobilier et consommation, produits d'épargne, paiement multicanal...

Le profil recherché
Vous possédez un niveau d'anglais C1 minimum, indispensable pour évoluer efficacement dans ce poste.

Une première expérience réussie en centre d'appels ou dans un poste orienté relation client serait un véritable atout. Des connaissances en banque ou assurance ? C'est un plus très apprécié !

Vos atouts pour réussir :

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle, ainsi que votre dynamisme et votre sens de l'organisation.
À l'écoute, empathique et engagé(e), vous aimez résoudre les problèmes et accompagner les clients avec rigueur. Vous êtes également à l'aise avec les outils digitaux et vous maîtrisez les techniques de communication.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCZM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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