Agent de Gestion Administrative (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Catégorie C - Adjoint Administratif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE DE BIARRITZ
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
64 - BIARRITZ (Code postal 64200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Bureautique et outils collaboratifs Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Mettre en forme un document Exigé
- Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous Exigé
- Prioriser Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents Exigé
Secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
Missions principales
Assurer l'accueil physique et téléphonique du CTM en l'absence de l'agent d'accueil.
Réaliser divers travaux de secrétariat et de suivi administratif : gestion du courrier (arrivées/départs), rédaction et diffusion de notes internes via le logiciel Illico.
Assurer la saisie de bons de commande sur le logiciel CIVIL pour le CTM.
Participer au suivi RH : évolution des parcours des agents (titulaires, stagiaires, remplaçants, saisonniers).
Assurer le lien avec l'AVPU en lien direct avec le responsable du CTM (gestion des mails et suivi des demandes).
Missions spécifiques
Accueil du public : réception et orientation des appels vers les services compétents.
Traitement des demandes selon leur degré d'urgence.
Gestion du courrier via Illico : distribution, rédaction des réponses, diffusion des notes, et suivi de réponse à chaque demande.
Utilisation du logiciel CIVIL pour :
la saisie de bons de commande
le rapprochement des factures pour les services Énergie et Bâtiments communaux
Ressources Humaines :
Gestion des congés sur HOROQUARTZ
Suivi des contrats (titulaires, stagiaires, remplaçants, saisonniers)
Lien direct avec les RH : arrêts maladie, accidents de travail
Suivi des tableaux de bord
Participation ponctuelle à la création de prestations et au suivi de manifestations via le logiciel ASTECH.
Relations de travail
Hiérarchie directe : Responsable du Centre Technique Municipal
Fonctionnels : Chefs de service et Chefs de cellule de la Direction
Conditions de travail
Horaires fixes :
Lundi au jeudi : 7h45 - 12h15 / 13h15 - 17h00
Vendredi : 7h45 - 12h15
Temps de travail : 37h30 hebdomadaires - RTT
Ce poste vous intéresse ? Vous avez le sens de l'organisation, de la discrétion et aimez le travail en équipe ?
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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