Assistant administratif h/f (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM 21

Spécialistes du recrutement en travail temporaire, CDD et CDI, nous accompagnons nos clients dans leur besoin en personnel. Notre challenge au quotidien : trouver le bon candidat sur le bon poste. Implantées sur le bassin graylois depuis 20 ans, nous connaissons parfaitement le tissu local et pouvons proposer des missions dans des secteurs d'activité comme la métallurgie, la plasturgie, le BTP, la logistique ou le tertiaire. Notre rayon d'action s'étend sur un périmètre de 30 km autour de Gray.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

70 - DAMPIERRE SUR SALON (Code postal 70180) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant administratif h/f.

Sous la responsabilité de la responsable administrative, vous serez en charge de diverses missions de gestion administrative et de comptabilité.

Missions principales :

- Rentrer des données dans un logiciel interne.
- Assurer la saisie de données comptables (bases en comptabilité requises).
- Effectuer le pointage des commandes (vérifications et suivi des commandes).
- Réaliser le pointage des bons de livraison (vérification entre les bons de livraison et les commandes).

Conditions :

Mission à partir du 10/06 jusqu'à mi-septembre.
35h / semaine et vous ne travaillez pas le vendredi après-midi.
Fermeture de l'entreprise une semaine en Août.


Profil recherché :

Vous maitrisez les outils bureautiques.
Vous possédez une bonne organisation, vous êtes rigoureux(se) et avez une capacité à travailler en autonomie tout en respectant les délais.
Une première expérience à ce poste serait un plus.

Vous avez idéalement une formation en gestion ou comptabilité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCKH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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