Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F)
En plus de son activité de technicien de support informatique, le Team leader est en charge :
-D'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens (savoir-faire, savoir-être)
-De dynamiser, contrôler, motiver et impliquer les collaborateurs
-De faire appliquer les processus et les procédures
-De proposer des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs
-De proposer des axes d'amélioration par l'automatisation de certaines tâches
-Assurer le lien avec les éditeurs de logiciels spécifiques
-De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes au Responsable du support client et alimenter la base de connaissances
-Fournir un rapport quotidien représentant l'activité de la veille
-Participer aux instances de suivi (Comité Technique et de pilotage)
-Expérience confirmée dans un rôle de management, idéalement en tant que Team Leader dans un environnement de support ou de services de proximité.
-Compétences en gestion de la relation client et en animation d'équipes.
-Solide expérience dans le suivi des incidents et des demandes, avec une capacité à prioriser et à gérer les urgences.
-Maîtrise des outils de reporting et capacité à produire des KPIs pertinents pour le suivi des activités.
-Bonne capacité de communication, de coordination et de gestion des priorités.
-Sens de l'organisation et aptitude à travailler de manière autonome tout en favorisant l'esprit d'équipe.
-Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCHH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de help desk en informatique
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