Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F)
En plus de son activité de technicien de support informatique, le Team leader est en charge :
-D'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens (savoir-faire, savoir-être)
-De dynamiser, contrôler, motiver et impliquer les collaborateurs
-De faire appliquer les processus et les procédures
-De proposer des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs
-De proposer des axes d'amélioration par l'automatisation de certaines tâches
-Assurer le lien avec les éditeurs de logiciels spécifiques
-De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes au Responsable du support client et alimenter la base de connaissances
-Fournir un rapport quotidien représentant l'activité de la veille
-Participer aux instances de suivi (Comité Technique et de pilotage)


-Expérience confirmée dans un rôle de management, idéalement en tant que Team Leader dans un environnement de support ou de services de proximité.
-Compétences en gestion de la relation client et en animation d'équipes.
-Solide expérience dans le suivi des incidents et des demandes, avec une capacité à prioriser et à gérer les urgences.
-Maîtrise des outils de reporting et capacité à produire des KPIs pertinents pour le suivi des activités.
-Bonne capacité de communication, de coordination et de gestion des priorités.
-Sens de l'organisation et aptitude à travailler de manière autonome tout en favorisant l'esprit d'équipe.
-Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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