Opérateur téléphonique (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bonjour,
Notre client, acteur majeur de la transition énergétique et expert de la distribution du gaz en France, investit fortement dans l'innovation digitale. Il veille à garantir la sécurité des réseaux de gaz naturel et place la qualité de service au cœur de ses priorités. Dans ce cadre, il recrute un(e) Téléopérateur Dépannage pour son site Lyon 6 !
Vous intégrez l'équipe Urgence Sécurité Gaz, en charge de la gestion des appels d'urgence 24h/24 et 7j/7. En tant que premier maillon de la chaîne d'intervention, vous aurez pour principales responsabilités :
-Réceptionner les appels des clients et des services de secours en cas de suspicion de fuite ou de coupure de gaz,
-Analyser la situation et poser un diagnostic technique à distance,
-Fournir les premières consignes de sécurité aux clients,
-Déclencher rapidement l'intervention d'un technicien si nécessaire,
-Assurer la traçabilité de tous les appels dans le système d'information,
-Réaliser, si possible, un dépannage à distance.
Conditions de travail :
-35h/semaine sur un cycle de 5 semaines avec horaires en décalé (13h-20h samedi matin),
-Poste situé à proximité de l'arrêt de métro Charpennes
-13èmes mois Prime ICFS prise en charge déjeuner
Titulaire d'un BEP, CAP ou d'un BAC maximum, vous êtes reconnu(e) pour :
-Votre aisance à l'oral, votre sens de l'écoute et votre sang-froid en situation d'urgence,
-Votre goût du service client et idéalement une première expérience en centre d'appels ou relation client,
-Votre rigueur et votre engagement pour la sécurité.
Vous êtes motivé(e) par l'idée d'acquérir un vrai savoir-faire technique dans un environnement stimulant et évolutif ?
Vous cherchez un métier qui a du sens ?
Rejoignez notre client et devenez acteur de la sécurité et de la transition énergétique dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PCCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.