Assistant administratif BTP (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 32H Autre (temps partiel - 32H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif à Mérignac pour une mission en intérim.
Vos principales missions seront :
- Suivre les procédures d'appels d'offres (téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre) et préparation aux dossiers (préparation de mémoire, mise en page, relance consultations, etc...)
- Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa,
- Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3, DC4,..., contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs)
- Gestion et Suivi tableau interne Power by : Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...),
- Préparation, gestion et suivi des Conventions de groupement préalable.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, manifestations internes, déplacements, ...)
- Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l'agence,
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe,
- Maitrise des moyens de communication et notamment LinkedIn,
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...).
Votre profil :
- Niveau d'études BAC à BAC+2 (gestion administrative, assistante commerciale)
- Expérience de 2 minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et normes rédactionnelles
- Connaissances du secteur BTP (appels d'offres) et/ou gestion administrative
Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur du BTP, en tant qu'Assistant administratif et contribuez à la réussite de ses projets de construction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191PBHD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO
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