Chargé de recrutement Aéronautique Industrie H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H50 Autre (36H50 Autre)
Expérience
1 An(s) - secteur du recrutement / intérim
Salaire
selon profil + primes
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DERICHEBOURG INTERIM

Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

64 - BAYONNE (Code postal 64100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de sourcing candidat
  • Recruter et intégrer une personne
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Réaliser des opérations de sourcing
  • Sélectionner des candidats pour un poste
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Notre agence Derichebourg intérim et recrutement est à la recherche de son futur Attaché de recrutement H/F spécialisé en Aéronautique et industrie.
Intégrez à notre agence de Bayonne, vous serez en charge du recrutement quotidien est exclusif à 80% de profils pour les secteurs de l'aéronautique et de l'industrie.
En détails:
Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients.
Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes adaptées.
Sourcer des candidats par approche directe et indirecte.
Réaliser les entretiens de pré-qualification avec les candidats et partager une synthèse à l'entreprise.
Suivre les candidats et clients pendant et après la mise en poste.
Création et gestion des contrats.
Mise en place de formations avec notre service formation.
Suivi administratif de l'agence.
Participation à des divers évènements.
Véritable vitrine de l'agence, vous êtes en contact privilégié avec nos clients, candidats et intérimaires de manière quotidienne.

Vous justifiez d'une première expérience dans le recrutement ou l'intérim, et maîtrisez les outils informatiques.
Doté(e) d'un bon sens du service, vous appréciez la relation clients, que ce soit par téléphone, par mail ou en face-à-face.
Réactif(ve) et adaptable, vous savez faire face aux imprévus avec efficacité.

Rémunération: en fonction du profil.
Primes: % de votre rémunération brut en fonction de la rentabilité agence à N+1.
Tickets restaurants, mutuelle.
Horaires: 36,5H/semaine du lundi au vendredi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NZQZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS