Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 17H50 Travail en journée (temps partiel - 17H50 Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1100.0 Euros à 1110.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AXIMEA

Société de sécurité implantée depuis plus de 10 ans, dans le secteur Nord de France.

Secteur d'activité
Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)

Lieu de travail

60 - JAUX (Code postal 60880) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser une veille documentaire

Description de l'offre

Objectif du poste : **********Expérience exigée de 2 ans et connaissances juridiques *********
Assurer le support administratif général en prenant en charge les tâches liées à la gestion des dossiers clients, à la facturation, au suivi des impayés, à la gestion des relances, ainsi qu'à l'établissement des devis commerciaux.
Missions principales :
Gestion administrative :
- Standard téléphonique et accueil physique des visiteurs
- Création des dossiers DOCUSIGN et suivi administratif
- Mise à jour des fiches clients dans GESCOM
- Support à la facturation et suivi des dossiers clients
- Établissement des devis commerciaux pour les clients
Gestion des relances et impayés :
- Suivi des impayés avec les clients et financeurs
- Suivi et relance des dossiers de litige clients
Suivi des dossiers clients :
- Gestion des dossiers dans le CRM : importation des documents administratifs, création des lignes d'installation et mise à jour des informations clients

Compétences requises:
Maîtrise du Pack Office, Sage
Savoir renseigner et orienter les clients
Bon relationnel, discrétion, autonomie, organisation.
Compétences rédactionnelles

CDI Mi-Temps

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NYHW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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