CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
Offre publiée le 24/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EPITECH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
Description de l'offre
Notre client spécialisé dans le secteur de l'immobilier, recherche un Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'une mission en intérim d'un mois.
Rattaché(e) au Responsable locatif, le Chargé de clientèle H/F jouera un rôle central dans le suivi des dossiers et des demandes clients, de leur entrée à leur sortie, en veillant à leur satisfaction dans le respect de la déontologie et des objectifs de qualité de service de l'entreprise.
Les missions proposées sont les suivantes :
- Accueillir, informer et orienter les clients sur l'ensemble de leurs démarches
- Répondre aux demandes reçues par différents canaux (téléphone, mail, accueil, etc.)
- Suivre les dossiers clients tout au long de leur parcours, de l'entrée à la sortie
- Assurer la mise à jour régulière des données dans les outils de gestion
- Réaliser certaines démarches administratives liées à la vie du contrat
- Participer aux relances, enquêtes et campagnes d'information
- Contribuer au traitement des réclamations et au respect des délais de réponse
- Coordonner certaines interventions avec les prestataires et partenaires
- Veiller à la qualité de service et à la satisfaction des clients
- Collaborer avec les autres services pour garantir une prise en charge globale
Diplômé d'une formation BAC+2 en immobilier ou similaire, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans sur un poste similaire.
De nature rigoureuse, vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités. Vous prenez des initiatives et travaillez efficacement en équipe. Organisé, vous gérez avec précision les tâches administratives tout en respectant les délais serrés et en pilotant plusieurs dossiers en parallèle.
Autres éléments contractuels :
- Titres restaurant
- 1 jour de RTT par mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 191NYBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.